Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 10:52

Coucou !!

Désolé: je suis peu présente en ce moment, entre ma formation, la maison, les 3 loulous etc...mais je me rattraperai....

 


 

Je viens de retirer mon article sur ma participation au concours Koh Lant'nail car je me suis aperçu qu'en fait on a pas le droit de montrer des photos tant que le concours n'est pas terminés...(même si c'est un jury spécial et si on es éliminé; je pense !!)

 

Voilà !! désolé !! je le re-mettrai a la fin du concours et vais me dépécher de vous mettre autre chose !!

 

Désolé encore !! lol !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le concours fut rapide pour moi...lol (éliminée dès la 1ere manche...)

 

En attendant de vous montrer un nouveau NA, je vous fait de gros bisous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
barbapapa sur les deux mains
Répondre
A
<br /> <br /> ha !! oui!! j'ai bien aimé et bcp hésité a faire ça aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh titi :p<br /> j'adore celui qui est dans la balancoire la ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss !! c'était chaud a faire sur des ongles pas si long que ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'ai été éliminé à la premiere manche, lol<br /> bisous, tres joli ton tweety
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss !! tu avais fait quelle créa ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou ! je compatis ^^j'ai aussi été éliminée dès la première manche! je publierais ma photo pour la montrer =) en tout cas tes titis sont très mignon!il y avait tellement de belles choses !bisous<br /> !
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai (surtout sur le thème musique: j'ai adoré certaines créa) hate de voir la tienne !! merci  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'était à toi les petits titi, j'ai adoré bravo ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> héé oui !! c'était a moi: ces ptits Titi !! merci et bisous a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories