Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 18:04

Bonjour !!


[Tout d'abord je voulais remercier les 4 ou 5 lectrices qui me laissent toujours de gentils commentaires (elles se reconnaitrons^^) ça me touche énormément... moi qui ai rarement le temps de poster ...de plus je suis plus souvent sur l'ipad que sur le pc et du coup ne peux poster des coms sur tous les blogs (certains ne marchent pas) si vous avez une solution !! je prend !! allez je ferme ma parenthèse....]

 

Comme promis me voici avec un swatch : celui du joli bleu de chez Bell ^^

Un très beau bleu bien laqué :

 

1-vernisongles-010.jpg

la photo n'est pas géniale mais j'aimais bien le reflet du soleil sur le flacon^^

 

4-vernisongles-014.jpg

 

2-vernisongles-011.jpg

 

6-vernisongles-016.jpg

Héé oui!! bientôt noël !!

 

5-vernisongles-015.jpg

 

6-vernisongles 007

 

 

Application : Facile .

Opacité : Il faut 2 couches (voir peut etre 3 sur ongles longs)

Reflets : Bien laqué !!

Séchage: rapide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors? il vous plaît ce petit bleu ?? moi je l'aime beaucoup !!

 

Retrouvez la marque Bell chez Vernisongles.fr

 

10% de réduc avec le code ANGELNAIL

 

Bisous et a bientôt pour sa déco !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jai le vert d'eau ils sont super :p
Répondre
A
<br /> Oui ils sont tres beaux...merci ma belle Bizzzz<br /> <br /> <br />
N
Je le trouve magnifique ce bleu, merci pour ton partage<br /> bizz
Répondre
A
<br /> Merci..bizzz<br /> <br /> <br />
P
C'est un très beau bleu ! biz
Répondre
A
<br /> C'est vrai...merci..bizzz<br /> <br /> <br />
A
Il est joli ce bleu. Avec un beau laqué.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Oui superbe laqué c'est vrai Bizzz<br /> <br /> <br />
Y
Re-coucou !<br /> Ce vernis est le premier que j'aurais essayé moi aussi ^^<br /> Il est très joli, j'adore les reflets de fou qu'il a !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Oui il est superbe...laqué comme j'aime.. Bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories