Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 17:16

Coucou !!

me voilà (entre 2 jours de formation) pour vous annoncer un GA qu'organise Delfynne pour son anniversaire (ne pas oublier de lui souhaiter^^!!

Le lot est plutôt alléchant ....cliquez sur la bannière pour voir tout ça !!


--.-307.jpg

N'oubliez pas de dire que vous venez de ma part^^....

 

Gros bisous les filles !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by angelnail - dans concours
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories