Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 12:00

Bonjourrrr ^^

Je n'ai pas réalisé de nail art "spécial réveillon" vu que nous le passons a la maison avec notre famille !! (je vais passer du temps en cuisine^^)

Je vous montre juste la petite déco que j'ai faite sur le flormar 413 "chocolat"..je voulai di doré dessus (comme les chocolats de luxe) mais mon seul doré m'a laché (tout sec...)

Du coup j'ai posé un WD sur mon annulaire !!

DSCF4621.jpg

humm un muffins !!

 

 

 

DSCF4636.jpg

Hééé oui, je suis gourmande ^^

 

DSCF4639.jpg

 

DSCF4638.jpg

 

Je n'aime pas trop ces WD car ils sont épais, il faut les tremper un longgg moment sinon le motif reste sur le papier...

 

Voilou !!

Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an ^^ attention aux bulles !!!

Gros bisous et a l'année prochaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très joli et très discret :)<br /> J'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ ravei que ça te plaise !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut<br /> bonne année ,mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ;<br /> on est quand meme contente qu'il se termine enfin car c'est quand meme beaucoup de stress .<br /> Ton nail art est ideal pour les fetes avec ce wd or!
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! c'est très sympa comme déco!! sobre et discret!! j'aime beaucoup!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ c'est gentils !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
vernis magnifique et acent-nail juste ce qu'il faut, pas besoin d'en faire trop pour qqch de beau ;)<br /> Bonne année et meilleurs voeux ma belle =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ je commence a vraiment apprécier les accent nails ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tres beau bises et bonne année
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories