Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 08:53

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis que j'ai reçu en cadeau !!

Je vous dit pas ma surprise lorsque j'ai vu une enveloppe dodue dans ma boite a lettre^^

Alors je remercie chaleureusement Anne (qui se reconnaitra  )

je lui fait un énorme bisous !!!

passons au vernis en question: pourquoi swatch "gourmand" ? car c'est une teinte qui me fait penser au chocolat...hummmmm

Place aux photos:

DSCF4610.jpg

DSCF4609.jpg

DSCF4613.jpg

hummm les truffes !!

DSCF4620.jpg

DSCF4618.jpg

Application: vernis crémeux alors pas si aisée

Opacité : opaque en 1 seule couches !!!!

Reflets : laqué

Séchage: niquel car 1 seule couche !!


Alors.. qu'en pensez vous ? il vous plait ?

Bon le papa noyel ne m'a pas apporté un bon appareil photo ...mais quand je vois la qualité de vos photos et les miennes : je pleureeeee !!!

A bientôt pour sa mini déco !!

 

Retrouvez les vernis Flormar chez Polishinail shop !!

Banniere

Gros Bisous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un très joli vernis :)
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bcp cette teinte ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa comme teinte !!! bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
un très joli chocolat au lait!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmm miam! ça me fait penser qu'il faut que je test mon nouveau LM crème brulée qui est plus clair mais tout aussi gourmand!
Répondre
A
<br /> <br /> oui il doit etre bien aussi: c'est une collection tres gourmande aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
On dirait un peu du caramel ou chocolat! Moi gourmande, pas du tout :p
Répondre
A
<br /> <br /> lolll..moi pareil quand je l'ai vu j'ai dit "hummm chocolat au lait ^^"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories