Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 10:56

Bonjour !!

Voilà , comme promis , le nail art que j'ai réaliser pour le concours sur le thème "les couleurs de l'automne" de  miss tenshi no Hana (cliquez pour visiter son blog)...

Bien évidement je n'ai pas gagné..vu les participations superbes qu'il y avait mais ça force mon inspiration....

 DSCF1772.JPG

 

 

photo prise a la lumiere naturelle :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1763.JPG

 

 

 

et ici a l'intérieur: lumiere artificielle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le réaliser :

 

DSCF2046.JPG

J'ai posé le vernis de base l-42 hd modelite.beige pailleté

Puis j'ai fait un dégradé a la mousse avec du hd modelite l-47 marron cuivré et le miss europe doré clair (grrr ya aucune réf sur ces vernis)

J'ai fait ma fleur au pinceau fin et acrylique marron

et posé un peel'off doré au centre de la fleur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas été super satisfaite de mon dégradé :on ne voit pas assez les 3 couleurs !! mais j'avais pas une mousse extra (depuis je me sers des mousses trouvées dans les petites boites bijou..et ça va beaucoup mieux!)

 

 

Et vous : qu'en pensez vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ou trouve tu t'es peel off ? je n'en trouve pas part chez moi et ma mére ne veut pas commander sur le net
Répondre
A
<br /> <br /> alors..c'est une gentille bloggeuse qui m'en avait envoyé..je n'en ai pas encore trouvé en magasin...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Simple mais jol et c'est bien ce qui compte :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci fleur !! flattée de te voir sur mon blog..bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories