Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 10:20

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente un nail art : j'ai eue envie de reprendre mes vernis, ma mousse pour un dégradé (que j'ai loupé !!) et mes pinceaux !!!

J'ai commencé par faire un dégradé de rose (pastel et fluo)...et pour le décorer,je me suis inspiré du tuto de Cozette sur les boutons de roses en one stroke....visible ICI

Alors le dégradé : un gros bof...le fluo ne voulait pas se fondre avec le pastel...lol

et le bouton de rose: durdur car ma peinture n'est pas opaque du tout...donc je repasse et re-repasse...et re-re-repasse !!! brefff

voilà le résultat !

bouton-rose-001.jpg

Un faible rayon de soleil....


bouton-rose-004.jpg

tiens ?..ce n'est pas une rose ....

 

bouton-rose-008.jpg

sur mes deux menottes !!!

 

Matériel utilisé:

bouton-rose-010.jpg

*Dégradé a la mousse avec le rose pastel de moyra ( ICI) et le kleancolor grape burst (je reserve ce swatch pour de plus belles journées ensoleillées)

* bouton de rose en OS et dessin de détail...

voilou ^^

Cela vous plait ? moi je l'aime bien malgré ses défauts et je le porte encore: ça flashe et ça donne du peps !!

Gros bisous!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime bien tes boutons de rose, c'est tout joli!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> Merci ma belle Bizzz<br /> <br /> <br />
C
roooooo
Répondre
A
<br /> <br /> il sont aussi réussis que les tiens Cozette !! mais ton tuto m'a bien servi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'aime bien ta rose, elle est très jolie. Et tu as bien accordé les couleurs donc le rendu est vraiment sympa. J'aurais juste vu un peu plus de dégradé pour adoucir le visuel. Mais sinon j'aime<br /> bien l'idée !
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> impossible le kleancolor voulait pas se fondre!! lol..<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est très beau ton bouton de rose!Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est vrai que ton dégradé n'est pas très fondu mais le résultat est quand même sympa!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai pas pu faire mieux..ça voulait pas...lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories