Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 13:16

coucou ! alors aujourd'hui je vous présente mon 1er one stroke, il date de cet été...(j'arrivai a garder des ongles assez long et fort..)depuis bofff

Je l'ai réalisé grace a cette vidéo de miss tartofraise...

j'ai bien galéré mais j'ai beaucoup aimé le résultat !! (tout le monde a cru que j'avais collé des stickers..) Je l'ai porté une semaine !

 

place aux photos : Copie-de-DSCF1284.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1283.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1285.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1955.JPGJ'ai utilisé en vernis de base :

   - How sweet it is de color club(bientot le swatch)

   -one stroke a la peinture acrylique blanche et rose fuschia

    -des points(au cure dent) avec la peinture rose

    -une touche de liner pailleté au centre des fleurs

     -une couche de top coat  

 

 

Alors qu'en pensez vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment très jolie cette déco =D
Répondre
A
<br /> <br /> j'étais fière de le porter ce 1er one stroke ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
plutot pas mal pour un 1er one stroke ! les mien ne ressemble pas a grand chose pour le moment ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci..mais je galère avec de l'acrylique un peu pateuse..je n'ai pas encire franchi le pas d'acheter de la éspéciale NA"... je vais de suite vsiter ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussi pour une première ^^<br /> Bravo ! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> merci..va falloir que j'en refasse un !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est sympa et l orchidée wouaaa lol c est ma fleur preferer je ne peut que l aimer lol
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi c'est ma fleur préféré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh ben pour une première respect car moi ça fait des semaines que je m'entraîne sur papier et ça ressemble autant à un one stroke que mon cahier de physique à ce qu'il est censé être xd
Répondre
A
<br /> <br /> je pense m'acheter un pinceau biseauté car je pense que ça doit etre plus simple!..merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories