Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 14:32

Bonjour !!!

ça y est, j'ai 2 min pour lancer mon ga....un tout petit lot..je préfère faire plusieurs "mini" GA qu'un seul gros....avec les moyens du bord !!

 

Voici donc le mini lot :

DSCF4053.jpgDSCF4054.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4055.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est donc un vernis "crack" fluo orange ( tendance !!!)

de la boutique "tout pour les ongles"(merci a elle !!)

Tout pour les ongles

 

 

Ne participez que si ce lot vous intéresse..


les règles:

un commentaire "sympa si possible" = 1pt

si vous êtes inscrit a ma news "avant" ce GA(donnez moi le début de l'adresse) = 2pts

si vous êtes "fan" de ma page(donnez moi votre pseudo) = 2 pts

si vous relayez l'info sur votre blog et/ou fb (donnez moi les liens) = 2pts

 et 1pt de plus pour Licorne qui a posté le 2000eme commentaire (un grand merci ma belle..) un ptit clic pour lui rendre visite!

 

[edit]  Il n'y aura pas de points en plus pour celle qui s'inscrivent maintenant a ma news (mais si mon blog vous plait..n'hésitez pas)

je ne validerai pas la participation s'il n'y a pas toutes les infos ...surtout pour celles qui ne sont que "de passage"lors de ga...(et il y en a..)...merci

 

giveaway ouvert a la france métropolitaine et aux participants qui ont une adresse en France pour réceptionner le colis (vraiment désolée pour les autres mais mon budget est vraiment très serré)

 

voilou , j'espère que malgré sa "petitesse"" ce lot vous plaira....

 

Vous avez jusqu'au dimanche 9 septembre minuit pour participer !!

me lire et m'écrire des ptits mots !! 

 

 gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
félicitation pour tes 2000 coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore le orange alors clair que je vais pas rater l'occassion de remporter ce très joli crack =)<br /> je suis déjà inscrite à ta NL (cpiat@...)<br /> je suis fan de ta page ( cynthia piat )et<br /> j'ai relayé l'info sur FB (désolé je n'arrive pas à mettre le liens mais le pseudo c'est cynthia piat)<br /> merci à toi toi pour ce GA et encore bravo pour tes coms !!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !! merci..je valide avec 7 chances !! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation ma belle !!!<br /> Je t'en souhaite encore beaucoup beaucoup !!<br /> Bon moi j'aime pas trop les crack donc je laisse pour une autre ;)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle !! moi non plus je ne suis pas fan mais en fluo ça doit changer !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! Je participe volontiers !<br /> <br /> Je ne trouve pas ta page Facebook....<br /> <br /> J'ai quand même partagée l'info sur mon blog : http://passion-nail-art.blogspot.fr/2012/08/les-giveway-du-moment.html<br /> <br /> Bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> coucou !! ma page facebook est sur la droite dans le menu...tu me dira si tu t'inscris (pas une obligation mais a 100 fans je lance un atres ga..) et je pourrai validé ta participation...<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai oublié de préciser je participe pas au GA ma belle=) je laisse la chance aux autres miss :D jvoulais juste te féliciter=)<br /> bisous bisous^^
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentils !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo miss pr tes 2000 coms tu le mérites amplement et tu es une fille super adorable en + alors bravo=)<br /> gros gros bisous^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories