Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 16:34

Coucou !!

Voilà demain c'est 1er Mai !!! cela fera 13 ans que je suis avec mon homme (et bientot 6 ans de mariage...)

 

Comme j'adore le nail art que j'ai fait pour le concours de chouchou nail (et que je porte en ce moment) et que je n'ai pas le droit de vous le montrer...je vous ai préparer un petit article sur les bases et top coat que j'utilise :

 

tout d'abord les bases :

j'alterne

*Miss europe qui est fortifiante 1.50euros foirfouille ou gifi

*la base Yes love 1 euros sur les marchés

DSCF2843.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les top coat

j'utilise

*le seche vite de maybelline :environ 8.50euros en grande surface

* le yes love (1 euros sur les marché)

DSCF2844.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mes chouchous sont donc :

la base fortifiante de Miss europe..car elle est efficace...elle séche très vite..le seul hic elle est beige .. ça ne gène en rien pour les déco même pour une french mais laissé seule c'est bof...

DSCF2846.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le top coat de Maybelline..il porte bien son nom :" séche vite et protect vernis"...

il est hper rapide en séchage et les vernis et nail art tiennent très longtemps grace a lui (une semaine au moins)

DSCF2845.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ? qu'utilisez vous comme base et top coat ????.

Gros bisous

 

4ud1ujl5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
eh ben moi j'ai hate de le voir ton NA viiiiiiiiiiiiiiite envoi moi la photoooooooooooooo....!!!!<br /> gros bisous tout doux ma belle...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis miss..la photo est prête a partir !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi, en base j'utilise en altenance le protein base coat de Essie et la base express manucure de Maybelline , et le tpo coat Konad ou le protège vernis express manucure de Maybelline.<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore le protége express manucure de mayblline !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour ces tites info, c'est toujours bon à prendre!! bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> oui..j'aime bien savoir les astuces des unes et des autres ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore le sèche vite, et mon top coat matte et super aussi ! J'aimais bien les sephora mais ils s’abîment vite et sont très épais
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'utilise une base nocibé et un top coat essence :)<br /> Sinon wouw ça m'impressionne toi et ton mari :D fin j'suis jeune encore donc s'normal j'me pose pas mais bon même les adultes maintenant faut croire le divorce est à la mode ...<br /> donc j'te souhaite encore plein de bonheur :D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss...hé oui malheureusement le divorce est a la mode (surtout autour de 40 ans)..profite bien de ta jeunesse !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories