Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 07:55

Bonjour !!!

Aujourd'hui j'accompagne mon fils (le 2eme) en sortie scolaire mais je vous ai programmé un petit swatch !!

J'avais envie de rouge et il m'en restait un a tester sur mon achat du mois de mai (5 euros les 3 vernis au marché)...

Donc c'est un rouge bien laqué (comme je les aime bien) mais il ressemble beaucoup au miss europe déja swatché: ici

Bon allez ... place au photos (prises a l'intérieur car il pleut..):

DSCF3358.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3354.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3361.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3362.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3363.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

application : parfaiteDSCF2910

opacité :très bonne (ici 2 couches )

reflets : laqué superbe

séchage: parfait !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça change du blanc testé précédemment, non??

vous aimez ???

 

A propos du GA, nous allons bientot atteindre le minimun de participantes : soit 15..ça serait super si ça pouvait monter un peu plus !! n'hésitez pas a en parler au copines !!

 

Gros bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très beau, j'adore les vernis rouges !!! Il doit permettre une bonne prise en main avec ce pinceau =)
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai la pose est pratique !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment classe ce rouge =) J'adore ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau ce rouge, bien laqué :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui..j'aime le laqué !! merci^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli , il a un beau laqué !
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai !! je l'aime beaucoup aussi !!merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
le flacon du vernis est tres beau et ce rouge est magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise !!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories