Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 13:28

Bonjour et Joyeuses Pâques !!!!

Allez y mollo sur le chocolat....pfff c'est la gourmande qui dit ça !!

Aujourd'hui je vous présente un vernis de superposition que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique vernisongles.fr 

C'est donc le mini vernis Kleancolor Chunky copper, avec de grosses pailletes hexagonales rayés cuivrés (ouh la la !! ça deviens compliqué !)

je l'ai posé sur le très beau Flormar supermatte ( swatché ici)..mais on peut aussi le superposer sur du noir (mon 1er essai étant catastrophique, je ne vous montre pas...lol)

Place aux photos

DSCF6037.jpg

DSCF6041.jpg

DSCF6045.jpg

DSCF6043.jpg

DSCF5342Application: hyper galère car très épais et les paillettes se déplacent facilement ou reste accroché au pinceau

Opacité: aucune: c'est un vernis de superposition

Reflets: grosses paillettes hexagonales cuivrés (et rayés pour certaines)

Séchage: très long vu qu'il est épais ,mais avec un bon sèche vite, ça passe...

 

DSCF6049.jpg

Sanga l'aime beaucoup ce Kleancolor!!

 

 


 

Voila, malgré son application assez hard, je l'aime beaucoup ce mini vernis...et vous ??

 

Retrouvez des minis vernis kleancolor sous forme de coffrets chez Vernisongles.fr:

MINI-VERNIS

Et profitez de 10% sur toute la boutique avec le code: ANGELNAIL

 

Voilou !!...je ne vous oublie pas et j'essaie de préparer un petit quelque chose pour féter mes 3000 coms et mes 150 fan facebook !!

 

Gros bisous les poussins (de pâques !!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est vrai qu'il est beau ce vernis.Bisous
Répondre
A
<br /> Il est original !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Y
Joyeuses Pâques à toi aussi !! Et très beau vernis sois dit en passant !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci yop !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> Merci...bizzz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
A
<br /> Merci jolie papillon !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories