Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 14:18

Coucou !!

Me voila avec un swatch d'un vernis pastel qui me faisait de l'oeil depuis un moment !! 

c'est un vernis de teinte pêche..ou corail peut etre (moi et les couleurs...lol)

bref le voici en photo:

ete-016.jpgete-017.jpg

au soleil


été 019

a l'ombre

 

J'aime beaucoup ce genre de teinte toute douce et vous ?

 

Retrouvez les vernis HD Modelite a prix tout doux (aussi) chez :


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Et toujours 10% de rèduc avec le code ANGELNAIL

 

Bisoussss

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou miss,<br /> Très jolie vernis je l'ai moi aussi ^^<br /> BizOu
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie couleur , se porte aussi bien en été qu'en hiver ! = )
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ j'aime les tons pastel !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
la couleur me plaît beaucoup :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou,<br /> Ta couleur pêche est superbe, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Yop^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je dirais pêche moi. Il est joli, j'aime bien!
Répondre
A
<br /> <br /> oui joli peche tt a fait de saison<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories