Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 10:02

Coucou !!

Alors aujourd'hui je vais vous montrer une french fantaisie (même 2) que m'a inspiré miss Tartofraise :son nail art ici.

Sauf que j'ai tout fait au vernis vu que je n'avais pas encore de peinture acrylique...

je précise que cette déco date de juillet 2007..(date a laquelle j'ai vraiment commencer le nail art)...


j'ai utilisé :

DSCF1932.JPG

en verni de base  : how sweet it is de color club

 

en french : un violet nacré de miss europe

 

des traits au liner noir, blanc et pailleté  et des strass de chez adnails

 

et bien sur une couche de top coat.

 

 

 

 

 

 

 


 

J'ai beaucoup aimé porter cette french....


j'ai fait le 2eme nail art (rose)sur ma soeur avec, cette fois, de la peinture acrylique:

place aux photos :  

 

 

 

DSCF1240.JPG

DSCF1242.JPG


 DSCF1280
 alors vous aimez ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie :)<br /> n'hesite pas a passer sur mon blog :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je vais voir ça de suite !! merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle...!!!<br /> moi j'aime beaucoup c'est super jolie...!!!<br /> gros bisous...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss..faudra que je le refasse..je trouve ça sobre et classe a la fois!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories