Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 12:53

Coucou !!

 

et voilà un petit tag de miss  cozette !!

les régles du tag :

  • Vous devez poster les règles.
  • poster 11 choses sur soi
  • Répondez aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taggez
  • Choisissez ces 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été taggé(e)s.
  • Vous devez obligatoirement tagger 11 personnes.

 

11 choses sur moi !!

* je mesure 1.71m....

* je suis 3 fois maman ♥♥♥

* je suis en congé parental en reconversion ass mat

* je préfère le salé que le sucré

* j'habite le sud ouest de la france

* je suis accro  mon pc et au net

* je suis chatain( mais j'ai fait une couleur "chocolat")

* mes yeux sont vert

* je suis marié depuis le 10/06/06

* j'aimerai bien faire une formation "pose gel/capsule" mais trop cher

* je suis a cour d'idée...lol

 

les 11 questions de cozette :

1 ton gateau prefere ? st honoré (hummm la chantilly) ou le crumble

2 ton sport prefere ? beurkkk..je déteste le sport

3 Ce que tu detestes dans le monde du nail art ?retirer le vernis et frotterrrr

4 ce que tu adores dans le monde  du nail art ? les frenchs

5 le genre de tenue que tu portes le plus ? jean ou survet (avec les enfants c'est le + pratique)

6 la boutique nail art que tu preferes et pourquoi ? lm cosmétic j'adore leur vernis

7 la boutique nail art que tu aimes le moins , et pourquoi ?j'en ai pas..je ne commande pas bcp par manque de moyens

8 Comment t'es tu mise au nail art ? en regardant des tutos pour faire des french ,je suis tombé sur le blog de tartofraise

9 Quest ce que tu aimerai gagner a des give away ?ce que je n'ai pas : stripping tape, foil, fimo ou pourquoi un bijou fantaisie crée spécialement pour moi...lol

10 Dans quoi ranges tu tous tes vernis ?une mallette de bricolage...mdr

11 Ton petit dej le matin , cest quoi ??? café au lait et viennoiserie...j'envie cozette de travailler dans une boulangerie...lol

 

mes 11 questions :

1 quel est ton métier ?:

2 où va tu passer tes futures vacances ?

3 quel pays aimerait-tu visiter?

4 quelle est ta couleur préférée pour les vernis?

5 quel est ton film préférée?

6 dans quelle région habite tu ?

7 as tu des animaux?

8 es tu maman ?

9 quand as tu commencé le nail art?

10 quelle est ta technique préférée?

11 un mot pour la fin ?


 les 11 taggées

Angélique

Mégane

Papillon des iles

Delynailart

Melle A

Lilie Art1972

Angela (nail art by angel)

Karine

Noémie

Hélo

Lili1709

 

Voilà..je comprendrai si vous n'avez pas envie de participer !!

 

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou miss,<br /> merci pour ce tag, je répond dans mon prochain article!<br /> par contre, je viens de te tagger également dans mon article du jour<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou !! je répondrai a ton tag a la suite de l'autre ....merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa d'en savoir plus :)<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce tag ! Je répondrai à tes questions avec plaisir ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci de jouer le jeu !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
VOILAAAAAAAAAA
Répondre
A
<br /> <br /> merkiiiiii !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
roh tu m'a taggée lol je le ferais bien sur par contre je tague pas moi xD je connais pas trop trop de monde pour le moment je saurais pas qui choisir =)<br /> <br /> moi aussi j'adore LM ils sont très gentil en plus !
Répondre
A
<br /> <br /> merci de jouer le jeu..un tag..ou 2 ça suffit a connaitre un peu les gens , apres qd yen  a plus..c'est fatiguant lol...tu peux taggé les quelques personnes que tu connait (si c'est pas déja<br /> fait)même si yen a pas 11;..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories