Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 10:47

Bonjour ^^

Comment allez vous ??? moi ça va...nous avons un mariage samedi et je doit encore trouver ma tenue ^^

 

Aujourd'hui je vous présente un water marble...celles qui me suivent sur facebook le savent déja..j'avais mis un petit indice ^^

Figurez vous que c'est une des premières technique que j'ai tenté en nail art (a mes débuts: l'an dernier) et je m'en sortai pas mal....mais là mes vernis ont vieillis donc j'ai vraiment galéré pour avoir de joli rond dans l'eau (va falloir que je rachète des miss europe)....

 

Bon allez je vous sens impatiente....place aux photos ^^

DSCF3485.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3486.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3487.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3490.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé :

DSCF3473.jpgDSCF3475.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le yes love bleu ne s'étalait pas bien je n'ai mis qu'une ou 2 gouttes...j'ai rajouté des points...

 

Voici mes 1ers WM (cliquez sur les photos pour voir les articles)


DSCF1204

 DSCF1872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ce water marble acidulé vous plaît ???

 

Bisous ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe ce WM, j'aime beaucoup le mix de couleurs^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentils ma belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très beau j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! ravie que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau! Je suis fan! :)
Répondre
A
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ton wm, j'adore et tes petits points font un bel effet ! Bizz.
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Il est très joli ton WM !!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories