Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 15:30

Bonjour (ou plutôt bonsoir !!)

 

Aujourd'hui un petit swatch...je vais vous présenter un vernis que j'ai acheté il y a un an (au moins)..pour faire mes 1ere déco sur mes frenchs...(haaa les débuts !!)


Je m'étais dit : "celui là !! je ne le porterai jamais seul...."

hé bien !! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..car a force de nail arter mes ongles...je me suis mis a porter des couleurs foncés ou plus voyante...

 

Revenons a ce violet (ancien modèle de Miss Europe d'où la rèf :tend 72)

Vous verrez que suivant la luminosité on le voit différemment ...de plus il a des micro paillettes argent....

 

DSCF2519.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2526.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2531.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

(avec top coat)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2522.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application : peu aisée car un peu épais..DSCF2521

Reflet : micro paillettes argent

Opacité : bonne mais je met toujours deux couches

Séchage : bof bof ..

 

DSCF2529.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ?? aimez-vous ce vernis ???

 

Bisous ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très joli ce vernis, même s'il est foncé il reste lumineux avec ces pailettes!!
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue Calie nails !! merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
en effet, c'est le même violet mais dans le mien les micro paillettes sont roses!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
BONJOUR je vien de naillissima bravo pour tes ongles! j'utilise la même marque de vernis que toi il sont vraiment bien niveau qualité prix<br /> moi j'ai teste le mystic violet... n'hésite pas a venir faire un tour :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci...je vais venir te faire un tit coucou !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, il est sympa ce vernis ! j'espère que tu vas nous faire un beau na par dessus !!
Répondre
A
<br /> <br /> coucou merci..j'ai fait un os dessus..l'article est en ligne...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu aurais tort de ne pas le porter , il est joli !!!
Répondre
A
<br /> <br /> hé..oui..finalement je l'aime bcp !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories