Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 13:49

Bonjour !!

 

Un petit article pour vous dire que je suis débordée en ce moment : j'ai un mariage demain...

je suis en train de faire mon nail art (pied et mains)..mais je râle car je n'ai pas de gris clair pour être assortie avec ma tenue...

 

si j'ai le temps je le publierai ce soir..sinon ça sera début de semaine prochaine..avec..(qui sait) une petite photo de moi ^^

 

je vous montre un avant goût de la robe /tunique que j'ai acheté ^^(heuuu c'est pas moi sur la photo...lol)

http://www.lmv.fr/img/f/950.jpg

 

les chaussures :

http://www.chaussea.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/158x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image_37367.jpg

 

moi qui met jamais de talons: ça va donner^^

 

Alors? vous en pensez quoi ??

 

Bisous a toutes ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli =) !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop Jolie cette tenue !!!!!<br /> Jai hate de voir ton NA :)
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Je trouve ta tenue très jolie. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie tenue!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories