Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 10:48

Bonjour !!

Me revoilà aprés 2 jours de formation (pas de nail art malheureusement..;lol) !


Je voulais remercier mes fidèles lectrice qui me laisse toujours un petit com sympa...mes nouvelles lectrices, de s'être inscrite a ma news...et bien-sûr la trentaine de participantes a mon "mini" GA....

 

Voilà donc les résultats !

 

roulement de tambour !!!!!

 

Le 200eme commentaire a été posté par....Projet2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cozette !!! tu peux me donner ton adresse postale par le formulaire de contact (dans le module présentation a droite)et merci pour ce gentil commentaire !!

 

La gagnante du "mini "GA est....

Projet4

 

Lucie !! pareil : contacte moi pour ton adresse postale !!

 

Voilà..j'espère que ce petit GA vous aura plu....

 

Gros bisous !!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by angelnail - dans concours
commenter cet article

commentaires

Lucie 09/03/2012 14:39

Suuperr !!!!!!!! Merci beaucoup !! (jt'envoie un message :))

angelnail 09/03/2012 18:17



haaa..je commençai a me demander où tu étais?? lol !! par contre: pas eue de message encore ?? contente pour toi ! bisous



Lady 08/03/2012 11:39

Félicitations pour tes 200 com's!

angelnail 08/03/2012 17:50



merci..on a dépassé les 300..j'espère que ce blog continura son petit bout de chemin !!!



lili1709 07/03/2012 18:58

Félicitations aux gagnantes :)
Bisous !

angelnail 07/03/2012 20:13



merci lili..bisous a toi !!



Marine-Nails 07/03/2012 17:25

Bof moi pas tant que ça du fait que je sois belge souvent c'est que pour la France ^^ moi ca va c'est pas par rapport au jeux mais au jours xD genre ojd j'ai plein de bonne nouvelles :D

Marine-Nails 07/03/2012 14:43

Elle se passe bien ta formation?
Félicitation au gagnante :p tu vois j'avais dit j'allais pas l'etre le 200 :p 199 et 201 xD
Bisous

angelnail 07/03/2012 17:18



oui ça va merci...hé oui ça aurait pu être toi...lol....tu sais: j'ai beaucoup participé a des GA et jamais gagné (je n'ai jamais eue de chance au jeu...lol)bizzzz



Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories