Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:49

Coucou !!

Voici la déco que j'ai réalisé sur le très beau vernis violet  "tend 72" de Miss Europe...

J'ai voulu re-tenter le one stroke mais je crois que je ne suis vraiment pas douée pour cette technique (que j'adore pourtant !!)...


Quand je voit vos magnifiques OS et les miens...je pleure...lol..

Alors... 2 solutions :

-soit j'arrête de m'acharner...

- soit j'investis dans de la bonne peinture...(car la mienne ne m'aide pas du tout..le blanc est pâteux..)

 

Je vous laisser juger !!DSCF2534.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2536.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2540.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réaliser ce nail art :DSCF2537.jpg

-pose du vernis tend 72

-one stroke avec pinceau plat biseauté et peinture acrylique

-des petit points blanc au cure dent et au centre des fleurs : noir et doré..

 

 

 

 

 

 

Malgré tout , j'aime bien porter ce NA..il faut le regarder de loin, c'est tout !!

Et vous ? comment trouvez vous cette déco ?

 

Bisous

 

Un ptit clic sur ma banniere.. (que je puisse m'acheter de la peinture..mdr)



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime la couleur cest joli j'avais aussi le probleme du blanc "pateux" c'etait trop chiant du coup j'ai changer et sa va beaucoup mieu en tout cas c'est tres joli !!
Répondre
A
<br /> <br /> oui: c'est que je vais faire : acheter juste un blanc pour voir !! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est pas facile le OS!! continue de t'entrainer, c'est ce que je fait, je ne baisse pas les bras, je veux y arriver!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui..en effet : pas facile !! merci..je vais me procurer un autre blanc et m'entrainer !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben écoute il n'est pas trop mal ce one stroke, je ne fais pas mieux que toi en tout cas ! Je dois refaire un essai aujourd'hui j'espère que je vais y arriver ! En tout cas je ne pense pas qu'il<br /> faut abandonner ! Courage les autres y arrivent bien pourquoi pas nous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes encouragement...lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai cliqué je veut pas que tu arrete je veut plutot que tu prenne la bonne peinture :)<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> rhoooo !! merci ma belle !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou miss!<br /> ne perd pas espoir il faut de l'entrainement ;-)<br /> par contre c'est vrai qu'avoir du bon matos aide beaucoup! donc si tu peux n'hésites pas!<br /> bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss..oui j'ai déja changé le pinceau et c'est mieux..question achat...je fait petit a petit..(étant en congé parental...)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories