Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 08:03

Coucou !!

ça y est..ma "ptite" commande est là...(petite car peu de moyens)..du coup j'achète les vernis que je préfère et non les collections entières...

DSCF2624.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout d'abord : 3 vernis...2 de la collection Grimm et 1 de la collection It's so cold

DSCF2625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant les swatchs (j'ai hâte de les essayer)..un petit aperçu...

DSCF2629.jpgDSCF2632.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2631

Ensuite des water decals (j'adore!!)

DSCF2626.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des Mini perles:

DSCF2627.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des peels off que j'ai eue en cadeau grâce au points fidélités...

DSCF2628.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez toutes ces merveilles sur le site de Lm Cosmétic...si vous voulez que je vous parraine , donnez moi votre mail...

Le site le plus branché pour vos ongles

 

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Super sympa tout ça ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! hate de tester !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou que de belles choses hate de les voir sur tes mains !
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ces achats!!! j'aime bien le motif des peels off!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci..oui j'aime bien ce genre de peels off..j'en cherchai depuis un moment<br /> <br /> <br /> <br />
W
hé! moi aussi je commande en petites quantités ! j'aime bien ce que tu as choisi !
Répondre
A
<br /> <br /> hééé oui..durdur de se restreindre mais bon....<br /> <br /> <br /> <br />
P
en tout cas te achats sont tres jolis!! j'ai hate de voir sa sur tes ongles!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui..hate d'essayer mais mon loulou de 15 mois est malade et ne me laisse pas de temps pour mes ongles...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories