Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 09:00

Bonjour !!

Alors aujourd'hui..un nouveau swatch d'un vernis de la collection Supernova de chez Lm Cosmétic....

Il s'agit du N°115 : "interstellaire"....un superbe violet (comme je les aime !!)

une super application...il est très crémeux: on pourrait croire que le pinceau va laisser des traces ??? hé ben nonnn !!...franchement je vais devenir fan de ces vernis !!!

ps:mon pouce a revêtu son petit pansement (ça tiens ...!!)DSCF2150.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2152.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2153

 

 

 

 

 

 

 

A la lumière :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2154-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

A l'ombre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2157.JPG

 

 

 

 

application : super

opacité : super..une couche suffirait !!

reflet : comme le "lumineuse"..ça brille  au soleil !

séchage:...bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ,d'après vous...quelle déco sur ce beau violet ???

 

Vous trouverez cette petite merveille avec tous ces copains chez Lm cosmétic..(cliquez pour voir leur site)

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle couleur ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci pr lui ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli ce violet irisé!
Répondre
A
<br /> <br /> haaa oui..je l'adore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jadore la couleur de ce vernis :)
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii..et finalement je pense que petit a petit je prendrai les autres de la colection supernova....bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau ce vernis !! J'adore !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau..j'adore aussi le lumineuse de la m^me collection...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
la couleurs est magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories