Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 13:46

Coucou !!!

Mais non !!! je ne râle pas...Grrr est le nom du vernis que je swatche aujourd'hui...lol

C'est un vernis de la collection pink panther de chez Lm Cosmétic...

Rappelez vous..j'avais profiter des soldes pour commander 4 vernis chez eux : ( article ici).

Vraiment..je suis devenu fan de cette marque : Ils sortent de nouvelles collections très souvent (et plus belles les unes que les autres...)

Les vernis sont de supers qualité et pas trop onéreux (mon porte monnaie me remercie) !!

 

Donc passons a ce fameux Grrrr....c'est un vernis de couleur...hummm..je dirai "lie de vin"..mi-bordeaux...mi-brun...selon la lumière...en tout cas j'adore la couleur...

Il a de micro-paillettes..ça brille au soleil (hé oui !! nous avons froid mais on a du soleil !!)

DSCF2291.JPGDSCF2288.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2289.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2296.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici on le voit brun:

(désolé pour le cadrage: il n'y avait pas mon photographe..donc j'ai fait avec le

retardateur...lol)

DSCF2292.JPG

On voit bien les micro-paillettes  !!

 

Application : super...DSCF2293.JPG

Reflets : J'adore  !!!

Opacité : bien en 2 couches

Séchage : correct !

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors..ce Grrrr vous plaît-il ???

 

Vous trouverez ce superbe vernis dans la boutique Lm Cosmétic (qui soit dit en passant: est une boutique très sérieuse !!!)


Le site le plus branché pour vos ongles

(Cliquez pour visiter la boutique..si vous voulez un parrainage ,contactez moi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très beau celui là, on dirait "tullia d'aragon", avec quelques petites différences =)
Répondre
A
<br /> <br /> haaa je connais pas "tullia" !! en tout cas j'aime bien ces teintes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> je profite de ce commentaire pour te dire que je t'ai taggué sur mon blog si ça t'interesse d'y participer ! Biz
Répondre
A
<br /> <br /> mdr...c'est le 2eme aujourdhui !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou... j't'ai taguée...<br /> http://larissanail.over-blog.com/article-j-m-suis-fais-taguee-98918038.html
Répondre
A
<br /> <br /> merci !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Slt ! il est super ce vernis.... voila comme promis jsui passée...il est super ton site. jv m'inscrire à ta news et t'ajouter à mes blogs favoris. n'hésite pa à faire de même...@ bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> hé bien !! merci !! je vais faire pareil !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop jolie cette couleur<br /> Bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui je la trouve super !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories