Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 10:33

coucou !!

Aujourd'hui un swatch de vernis : le dénommé "gris mystère" de la collection laque 7 days de chez Agnes B...

Ça fait longtemps que je voulais un vernis gris et j'ai profité des soldes pour le commander !

c'est un très jolie gris anthracite avec quelques fois de reflets bleu ....

A la première couche...j'ai dit aïe...pas facile..le vernis est liquide et un peu galère a appliquer mais tout s'arrange a la 2eme couche....ouffff

Le laqué est superbe...après a savoir s'il tiens vraiment 7 jours: j vous le dirai...

 

Je vous laisse juger avec les photos....DSCF2219.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2223.JPG 

ici on peut voir les reflets bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2225.JPG

 

 

 

on voit mon "tit" pansement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2228.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2254.JPG

 

 

 

 

Avec le beau soleil..j'ai pas résisté au photos dans la neige !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2252.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application :1ere couche pas facile mais après ça va mieux!DSCF2229.JPG

Opacité : vaut mieux mettre 2 couches

Reflets : wouahh un miroir !! (ici sans top coat)

séchage: bien...

 

Alors qu'en pensez vous ??? il vous plaît ???



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sublime gris !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien ces teintes là, je les trouve tjs classe ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi et pourtant au départ j'avais du mal a porter des teintes foncé..;mais finalement on s'y fait vite.. bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou il est vraiment tres beau ce vernis j'adore cette couleurs :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'en ai 1 de la collection "mini b" je te les déconseille la couleur n'est pas du tout fidèle aux photos<br /> A voir en vrai avant d'acheter<br /> par contre celui ci est très beau
Répondre
A
<br /> <br /> oui celui ci me plaisait bien et comme j'avais du maquillage a commander allez hop..je l'ai pris !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories