Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 09:44

Coucou !!

Vu que j'ai du raccourcir mes ongles suite a une casse..j'ai de suite pensé a une french (car on peut tricher un peu...lol)...

Donc j'ai réaliser ma french basique (plutot droite) avec : le french tip blanc de color club (j'adore!) et le beige "how sweet it is" de color club....

DSCF2276.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis je n'ai pu m'empecher de customiser cette french...lol

 

Donc j'ai fait une petite rose au stamping et un trait de liner argent pour délimiter le blanc !!

Voilà c'est tout simple mais ça fait du bien, parfois, la simplicité !!!

DSCF2278.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2279.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2283

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSCF2285.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilou...N'hésitez pas laisser vos commentaires.(j'ai dépassé les 100..) ... je ferai peut etre un petit cadeau pour les 200 ...pourquoi pas..

et si vous aimez ce blog : votez pour moi en cliquant ici !

 

merci !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe cette french ! Tu as utilisé des patch ou quelque chose de ce genre pour la réaliser ? Elle est super nette, j'adore le rendu !! Et la petite déco est fraiche et efficace ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ^^ non je fait mes french a main levée...je suis contente qu'elle te plaise^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés belle french, et j'adore les rose stamper (:
Répondre
A
<br /> <br /> merciii c'est trés gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés féminine cette french
Répondre
A
<br /> <br /> merci cilou !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
allo<br /> <br /> ahh j'aime cette super déco, délicat, féminin!<br /> Je découvre a peine ton blog et j,en ai profiter pour m'inscrire a ta New letter, je t'invite a ton tour sur mon blog et a t'inscrire a la mienne.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou !! bienvenue a toi !! merci pour mon NA...je vais de ce pas te rendre visite !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> J'adore tous simplement! Très discret et joli!<br /> Biss Cindy
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! oui j'aime bcp les french (j'adore même !!) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories