Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 14:02

Bonjour !!!

Arffff..je n'arrive plus a tenir le rythme pour mon blog et la qualité des photos et articles s'en ressent...je suis désolée...

je me demande même si je ne vais pas arrêter...je manque de temps...je ne peux même plus commenter vos blogs...

 

Donc aujourd'hui je vous présente le swach d'un duochrome bleu de chez Flormar..(bon je cherche encore les reflets duochrome)..seule déception pour ce vernis qui est magnifique.

Par manque de solei..les photos sont prises a l'intérieur avec un appareil merdi***...

je suis vraiment démoralisée !!!

DSCF5044.jpgDSCF5046.jpgDSCF5042.jpgDSCF5034.jpgDSCF5028.jpgDSCF5040.jpg


Voilou !! moi je suis fan même s'il n'est pas réellement duochrome...

 


DSCF4255

 

 

 

 

Application : bien

Opacité : bonne mais vaut mieux deux couches

Reflets : arfff ..ils sont ou ??

Séchage : moyen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappelez vous son frère..le vert..magnifique aussi !! (cliquez sur la photo pour voir le swatch)

DSCF4297

 

Toute la famille Flormar (et ils sont nombreux !!) habite en Roumanie chez Polishinail shop !!


Banniere

 

Gros bisous !!



Partager cet article

Repost 0
Published by angelnail - dans vernis
commenter cet article

commentaires

lesmiminesdecelia 21/01/2013 15:45

J'adore cette marque va falloir que je recommande quand j'aurais plus de sousous hihi
il est splendide ce bleue
biosouille

angelnail 22/01/2013 18:09



pareil ^^ j'adoreee^^ bizzz



Cynthia 20/01/2013 13:34

Il est très joli aussi mais je préfère quand même le vert :)

angelnail 22/01/2013 18:08







aurelienail 19/01/2013 09:40

coucou la miss!
Il est sublime ce vernis, j'adore!!! bisous bisous

angelnail 22/01/2013 18:06



contente qu'il te plaise^^ bizzz



liloo-nails 18/01/2013 12:10

vraiment trop chouette ce vernis!
mais après, tu n'es pas obligé de commenter tous les articles, et au pire pendant une période tu peux publier plus rarement mais régulièrement ;)
et franchement, tes photos sont très bien, les couleurs ressortent bien, non non ne te fais pas de soucis ;)

angelnail 18/01/2013 14:00



t'es trop mimi ma liloo..j'ai l'impression de stagner, de pas progresse en fait...


merci, tu me rebooste!! bisous



Kannelle 17/01/2013 21:29

Ils sont pas mal ces vernis.Bisous

angelnail 18/01/2013 13:59



ils sont tops et bas prix !! quoi de mieux...lol bizzz



Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories