Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 11:13

Coucou !!

Allez un petit swatch (pour remonter le niveau d'hier...)...

Je vous présente aujourd'hui le "doré Met 3" de miss europe..ils l'appellent beige clair , mais moi je le trouve doré clair , avec des reflets métalliques ou irisés...

Ce vernis marche trés bien pour le stamping !! En passant, la marque a changé le flaconnage : je trouve ça beaucoup mieux! plus pro !

Bref , jugez vous même avec les photos :

DSCF2476.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2479.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2483.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application: Trés bien !

Opacité : ici 2 couches (avec 1 seule : on voit le bord libre)

Reflets : de l'or au bout des doigts!

Séchage : bien

DSCF2482.jpg

DSCF2481.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2484.jpg

 

 

 

 

 

 Alors? comment trouvez ce vernis ?

 

Quelle déco verriez vous dessus ??

(sachant que je l'ai déja faite!!)

 

 

 Gros bisous et bonne journée !!

Partager cet article

Repost 0
Published by angelnail - dans vernis
commenter cet article

commentaires

orinails 12/03/2012 20:52

et toi tu trouves que celui ci tiens bien? car des fois ca change d'une couleur à lautre

angelnail 14/03/2012 10:42



ben disons: que j'aime changé très souvent je l'ai gardé 3 jours je crois: mais il avait bien commencé a s'élimer au bord libre....



orinails 11/03/2012 03:47

Il est vraiment joli mais j'ai acheté un gris de la meme marque et il tenait pas longtps j'étais decu :(

angelnail 12/03/2012 17:42



arff a ce prix, on peut pas leur en demander trop...lol !!



Karine 09/03/2012 19:52

c'est très chic, moi je ferai un stamping discret car la couleur est très belle. j'aime bien cette marque de vernis car c'est un très bon rapport qualité prix et les couleurs sont vraiment sympa

angelnail 09/03/2012 20:37



oui j'ai pensé au stamping.mais j'en ai fait pas mal ces temps ci..demain: vous aurez la déco !! en espérant que ça vous plaira !! merci miss !! bisous



Fantagarro 09/03/2012 08:37

Coucou,
Vraiment sublime ce vernis !
Bisous

angelnail 09/03/2012 13:10



merci pour lui..bisous



Marine-Nails 08/03/2012 19:07

Il est superbe mais je vois pas du tout quoi comme déco lol
sinon c'est vrai que ce flacon est mieu :)

angelnail 08/03/2012 20:03



merci...j'ai fait une déco que je voulai tester depuis un moment...^^



Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories