Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 11:25

Bonjour ^^

Hé oui le dernier article remonte un peu mais j'ai été pas mal occupé cette semaine !!

je vous présente donc ,aujourd'hui la déco réalisée sur le magnifique Angel kiss de color club ( swatch visible ici)


J'ai juste stampé une petite rose noire pour pa gacher la beauté du vernis :

DSCF5177.jpg

DSCF5173DSCF5178.jpg

 

voilou ^^qu'en pensez-vous ?

Et vous ? comment décorez vous les vernis holos ???

 

gros bisous  !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour ma part je ne decore jamais les vernis holos car ils ne m'inspirent jamais rien :(
Répondre
A
<br /> Oui..c'est dur.moi je met tjs quelque chose de discret dessus<br /> <br /> <br />
N
trop joli, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
<br /> Merci...c gentils !! Bisous<br /> <br /> <br />
P
salut j'aurai pas fait mieu que toi<br /> avec les vernis holos c'est archidure ,tout pareil fade à coté!<br /> @ so kiss @
Répondre
A
<br /> C clair les reflets prennent le dessus sur ttes les décos...bizzzz<br /> <br /> <br />
C
coucou !!<br /> simple et parfait :)<br /> bisouilles !!
Répondre
A
<br /> Merciiiii...bisous<br /> <br /> <br />
K
Je trouves ça très joli ça met bien en valeur le vernis.Bisous
Répondre
A
<br /> Les holos sont hyper durs a décorer...la simplicité lui va bien...merci...bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories