Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 09:23

Bonjour !!!

ça y est......j'ai atteins les 1000 coms...un énorme merci a mes lectrices fidèles :elles se reconnaitront !!!

la preuve en image :

Projet1.png

 

Donc pour fêter ça (en même temps que mon annif qui était vendredi !!)

j'organise un GA a thème (j'ai demander a  sola nail si je pouvais utiliser son concept) si vous connaissez pas son blog..un clic pour le visiter.

 

 

*Qu'est ce qu'un GA a thème ??

Le giveway a thème permet aux débutantes d'avoir les mêmes chance de gagner que les confirmés...

Il suffit de présenter un nail art (en respectant le thème imposé) de son gout.....

Un ou 2 tirages au sort seront effectués et le hasard décidera des gagnantes (plus de précisions sur ces tirages au sort plus loin dans l'article).

Toutes les photos de vos nail-art seront publiés dans un autre article....


Donc pour participer à ce Giveaway il faudra que vous réalisiez un nail art sur le thème 

 

 

Projet2.png


* Les règles pour la réalisation nail art:

 

- Cela peux être un nail art a porter pour votre propre mariage ou a accordé a une tenue porté pour un mariage. laissez l'imagination vous transporter,(le thème est vaste )toutes les techniques sont autorisées du moment où cette déco est réalisée sur vos ongles et non sur des capsules !!


- Mise en scène autorisée, voire conseillée !


- Faire apparaître sur la photo une ou deux mains


- Réaliser soi-même son nail-art ( ne pas recycler un ancien)


- Vous pouvez publier les photos de votre nail-art (vous pouvez les signer)  sur vos blog ou facebook avant la clôture du giveaway. Je vous incite même à le faire pour informer les personnes de ce giveaway

 

 

*Comment obtenir des chances en plus ??


- Toutes les participantes ayant fait un nail art démarrent avec 1 point

 

- Etre abonné à ma newsletter  +2 points


- s'abonner dés maintenant a ma news : +1 point


- Relayer l'information du giveaway sur son blog (ou facebook si pas de blog)  : +2 points

 

- Aimer ma page facebook : +1 point

 

-Prisc bénéficie d'un point supplémentaire car elle a posté le 1000ème commentaire ;) 


petite précision : les différentes inscription (news et fb) ne sont pas obligatoires ..cela vous apporte juste des chances en +  mais Celles qui se désinscriront pendant ou après ce ga seront définitivement bannies de mes futurs ga).

Désolée d'être si dure, mais on voit pas mal de filles intéressées sur d'autres blogs et je n'aime pas les profiteuses !!


*Comment participer ?


Poster un commentaire poli et agréable sous cet article en précisant :

*que vous participez au GA a thème et que vous m'avez ou allez envoyer votre photo (pour me rendre compte du nbre de participantes)

* envoyez vos photos (800*600) non floues etc...par mail ( angele.azemar@sfr.fr) en indiquant

         - en objet : GA mariage+ pseudo

         - dans le  mail :* si vous êtes abonnée a ma news (avant/après le GA) et surtout sous quelle adresse..attention je vérifierai les IP etc..

                            *le lien de votre article sur votre blog ou fb

                            * sous quel pseudo vous aimez ma page

 

Merci d'essayer de mettre toutes les infos dans un seul mail + la photo svp..sinon je ne pourrai pas vous compter les points supplémentaire !! 

Un minimun de politesse est souhaitable !!!!

 

je répondrai sous vos coms..si j'ai bien reçu votre photo et combien de pts ça vous fait...

(J'espère m'en sortir...lol)

 

*les lots et les dates


J'aimerai pourvoir gâter plusieurs lectrices..;mais j'ai peu de moyens donc j'ai contacter plusieurs boutiques....certaines ont répondu....je peux déja vous dire qu'il y aura des lots de:

Le site le plus branché pour vos ongles

 

logo-boutique-copie-1Tout pour les ongles

logo

 

 

les photos des lots suivront dans un autre article suivant les réponses des boutiques !!

les 1eres photos sont visibles ici : clic

Je pense qu'il y aura au moins 2 lots :

* un lot coup de coeur...pour le plus beau NA (le vote se fera par mes proches )

* un lot : tirage ou sort..parmi les autres participantes...

 

les dates :envoie des participation a compter du 11 juin jusqu'au 14 juillet minuit....

 

 

le giveways est ouvert a la fance métropolitaine ou aux filles qui ont une adresse en france pour réceptionner le colis..

nombre minimun de participantes :15

 

 

Voilà j'espère que ma surprise vous plaira ainsi que le thème du GA.....

N'hésitez pas a me poser des questions !!

 

Désolée pour le gros pavé

Gros bisous


                      

                                       



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou je viens tout juste de tout envoyer bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'ai validé avec 4 chances !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je participe a ton giveaway à thème =) je tenvoi tout ça de suite ! bisous ma belle et merci
Répondre
A
<br /> <br /> validé avec 5 chances en espérant te revoir sur mon blog^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Ça y est je t'ai envoyé ma photo ! Je suis donc inscrite à ta newsletter avec mon adresse lmegane@... et j'ai écrit un petit article sur mon blog à l'adresse suivante :<br /> http://megane-nailart.over-blog.com/article-giveaway-107951055.html<br /> Merci beaucoup ! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou !! j'ai bien reçu ta photo t je valide donc avec 4 points!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
cc ma belle!!<br /> comme promis je t'envoye ma photo !!<br /> je suis inscrite a ta nl<br /> <br /> etoile19***********<br /> <br /> j'ai relayer l'info<br /> http://0z/93.fr/ZNVRQ<br /> VOILA BONNE Journée!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'ai validé avec 4 chances!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog et ton GA par la même occasion :-)<br /> J'espere trouver un peu de temps pour y participer en tout cas je vais faire mon possible =)<br /> Gros bisous et à très bientot
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bienvenue sur mon tit blog !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories