Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 09:22

Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous présente le swatch du vernis Nubar Brilliant ....

Alors c'est un rose très léger avec des reflets holographiques, pas du tout opaque, il a fallu que je mette 3 couches...mais qui ne ressemble pas du tout a ce que l'on voit dan le flacon...

Bref un vernis pleins de surprises....de plus c'est la 1ere fois que je vois un vernis plus beau a la lumière artificielle ou a l'ombre qu'au soleil....difficile de capter les reflets avec l"appareil photo !!

Je pense aussi le tester en superposition....

 

Allez trêve de blabla ..place aux photos:

DSCF3173.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3174.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3177.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3181.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3184.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3198.jpg

 

 

 

 

 

Application : parfaite

Opacité : pas du tout opaque

Reflets : il porte bien son nom

Séchage : niquel pourtant j'ai mis 3 couches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rappelle que les vernis Nubar sont inoffensifs car sans formaldéhyde, phtalates et toluène...

Vous pouvez les trouver dans la boutique Emnails :

logo-boutique-copie-1Alors...il vous plait ce ptit Nubar ???

A bientot pour la déco qui le rend encore plus beau !!

 

Pour le GA..peu de boutiques m'ont répondu...donc je pense que le lot sera pas énorme..et j'en suis désolée ...j'aurai aimé faire gagné plusieurs lectrices....affaire a suivre !!!


Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j adore cette collection de nubar ils sont superbes. celui ci est trés beaux
Répondre
A
<br /> <br /> oui je ne connaissai pas cette marque (a part avoir bavé dessus sur d'autre blog...) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est beau ce Nubar ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise jolie papillon !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adooore
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Il est très beau ce vernis ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> contente qu'il te plasie !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : angelnail..art...passion
  • : un blog dédié au nail art..rendre vos ongles naturels encore plus beau grace a la déco !!!
  • Contact

giveaway/concours

 


 

 


 


 

 

Recherche

les boutiques

cooltext727681565

(un clic pour accéder a la page "boutique")

 


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

10% avec le code ANGELNAIL chez vernisongles.fr !!

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Wish list !!

une boutique partenaire..hihi

 

 un dotting tool..lol grace a Angelik ^^

 

un mix pailleté

 

Nfu oh: n°62..n°52...n°64..n°66..n°50 (bref les holos ou les flakies...lol)

 

Orly : la collection :cool romance(sauf le gris)

                            mineral fx


Flormar Supershine Miracle U16 grace a Christine

flormar supershine miracle: u08  u18

             magnetic twist

 

color club magnétic force hypnotic

 

Moyra holo N°43

 

Klean color : holopink

  chunky holo black (grace a Christine :)

 

Lm cosmetic : Polaire

                     etoile 112

                     explosion 113

                     disparition 114                    

                     onde de choc 110

                     collection plus belle la vie

visites

Site Faire Un Blog

Catégories